Les règles du All Threes

Ce qui est unique ici : Un joueur se voit attribuer des points à chaque fois qu'il fait un jeu qui aboutit dans les extrémités ouvertes des tuiles dans la ligne de jeu, en ajoutant jusqu'à un multiple de 3.

Nombre de dominos tirés : les joueurs tirent 5 tuiles du lot peu importe le nombre de joueurs. Les tuiles non tirées sont mises de côté pour constituer le stock de dominos.

Jeu : Les jeux sont distribués pour déterminer qui met la première tuile. Le premier joueur peut jouer n'importe quel domino de sa main. Une fois que la première tuile est placée, le jeu continue à partir de la gauche. Le premier double joué est appelé un « spinner ».

Comptage des points : Un joueur se voit attribuer des points à chaque fois qu'il fait un jeu qui aboutit dans les extrémités ouvertes des tuiles dans la ligne de jeu, en ajoutant jusqu'à un multiple de 3 (3 points pour 3 pépins, 6 points pour 6 pépins, 9 points pour 9 pépins, et ainsi de suite). Le joueur qui fait un domino reçoit également des points en récompense à la fin de chaque main par ajout au multiple le plus proche de 3, les points sur les tuiles qui restent dans les mains de son adversaire. 1 pépin n'a aucune valeur ; 2, 3, et 4 valent 3 points. 5, 6 et 7 valent 6 points et ainsi de suite. Le premier joueur ou l'équipe de deux joueurs, au cas où ce serait une partie à 4 joueurs, qui atteindra 200 points aura gagné.

Variantes : 1) le premier joueur qui atteint 150 points gagne le jeu. 2) le premier à atteindre 250 points gagne le jeu. Un joueur se voit attribuer des points à chaque fois qu'il fait un jeu qui aboutit dans les extrémités ouvertes des tuiles dans la ligne de jeu, en ajoutant jusqu'à un multiple de 3 (1 pépin vaut 3 points, 2 pépins valent 6 points, 3 pépins valent 9 points, et ainsi de suite.) Le joueur qui reçoit des dominos reçoit également des points en récompense à la fin de chaque main par ajout d'un multiple proche de 3, les points sur les tuiles qui restent dans les mains de son adversaire. Le premier joueur ou l'équipe de deux, au cas où ce serait une partie à 4 joueurs, qui atteindra exactement 61 points gagne le jeu. S'il arrive qu'au cours d'une partie, le score total du joueur ou de la paire de joueurs dépasse 61 points, alors pour ce jeu particulier les points sont annulés, et le jeu continue à partir de la gauche. 4) Si les joueurs sont plus nombreux, ce serait probablement une bonne idée de réduire le nombre de points à atteindre afin que les parties se terminent plus vite. Le nombre de points à atteindre devra être choisi de commun accord par tous les joueurs avant le début du jeu.

Information Avec Des Jeux

Casino Tropezia Palace
100% bonus gratuit jusqu'à 2000 €
Stratégies au Jeu Jeux Pour L'Argent Réel